Cavansite, haute fréquence et interiorisation

 

Bonjour à tous, aujourd’hui un article sur la cavansite, une petite bombe d’ énergie subtile en puissance !

La cavansite les premiers ressentis :

 

Au contact de la cavansite, on peux très vite ressentir les pulsations assez rapides de celle ci, car c’ est une pierre dont  je qualifierais l’ énergie de  » hautes fréquences » .On peux ressentir assez vite également une légère expansion de l’ aura et une certaine condensation d’ énergie dans la tète.

 

 propriétés de la cavansite
La cavansite ,c ‘ est petit

 

La cavansite est une pierre de petite taille mais qui possède une aura très dense, quand on la palpe avec la partie subtil de la main on ressent très clairement la butée dans son champs d’ énergie comme si on posais la main sur un objet bien physique.

 

La cavansite entre  en résonance avec le coeur physique , et son méridien, et agis également sur le méridien du gros intestin (vibration forte dans l ‘ extérieur de l annulaire droit).

 

Je ressent également une sensation de chute.

 

la cavansite résonance avec les chakras :

 

La cavansite possède une résonance très forte avec les chakras couronne, frontal et du troisième oeil, ainsi que le chakra de la gorge qu’ elle régénère.

 

L’ effet sur la tête est particulièrement fort , l’ énergie se condense à l’ intérieur et autour ,  ça en ferais fait presque mal à la tète, je ne sais pas encore exactement quel est son action mais c’ est efficace  ! La cavansite semble également agir sur le chakra des oreilles.

 

propriété cavansite
cavansite propriéte

 

Elle agit un peux comme un condensateur d’ énergie cosmique, et concentre l’ énergie dans le centre du crâne, au niveau de la glande pinéal avec laquelle elle entre fortement en résonance.

 

Elle active également la circulation d’ énergie dans les jambes, ce qui pourtant n’ a rien à voir dans l’ absolu. Et au bout d un moment , on ressent également l’ action de la cavansite sur le chakra du cœur.

 

La cavansite quel propriétés ?

 

La cavansite aide à se centrer , et apporte un vide mental intéressant. Son énergie est relativement forte cependant . J’ ai eu beaucoup de mal à en distinguer les effets car « on est là sans être là » .

La conscience du corps physique et éthérique est diminué, j’ ai lu qu’ elle était réputé pour enlever la douleur, ce qui me semble pertinent puisqu’ elle à une action un peu léthargique.

 

cavansite energie
Energie de la cavansite

 

Cette pierre n’ est pas vraiment faite pour le ressenti, elle aide plutôt à la réflexion sur soi , au vu de son action apaisante et profonde sur le mental qu’ elle clarifie, je pense qu’ elle est très utiles pour se défaire de vieilles croyances et schémas mentaux obsolète.

 

En outre, en nous réveillant de ces croyances inconscientes qui ne travaillent plus pour nous, nous pouvons reconnaître leurs rôles dans la croissance de notre âme, et donc libérer l’ancien  tout en accueillant  un nouvel ensemble de croyances conscientes qui sont maintenant dans l’alignement avec le but le plus élevé dans cette vie.

L’ intensité de son champ énergétique est forte, et elle possède la capacité d’ ouvrir une personne à la hauteur des octaves de lumière plus élevés de son être, en amenant des prises de conscience.

 

En effet, on ressent bien la sensation de chute à l’ intérieure de soi, je pense que c’ est une bonne pierre d’ introspection.

 

la cavansite est également un cristal de prédilection pour les médiums, car elle ouvre la glande pinéale dans le centre du cerveau, ce qui active les différents chakra de la tète (sorte de sensation de couronne) . Dans cette synergie de chakras activés, les personnes qui ont des dons de voyance, clairaudience et médiumnité peuvent voir ceux ci grandement améliorés et gagner en discernement.

 

Ce qu’ il faut retenir de la cavansite :

 

La cavansite active les chakras de la couronne jusqu’ au cœur, ainsi que les chakra des oreilles.

 

La cavansite est utile pour calmer et clarifier le mental, l’ introspection, et défricher les vieux shémas mentaux.

 

La cavansite est utile pour stimuler les capacitées psychiques.

 

La cavansite serais utile pour atténuer la douleur physique.

One thought on “Cavansite, haute fréquence et interiorisation

  1. Bonjour,
    En effet, ayant mal aux dents depuis quelques mois, je certifie la cavansite à un effet anesthésiant au niveau de la douleur. Au début, je l’a mettais simplement dans ma main droite puisque c’est ma dent de sagesse du côté gauche qui pousse et fait vachement mal.
    Ne voyant aucun résultat, j’ai décidé de poser carrément cette pierre sur ma joue gauche, à l’emplacement exact de ma dent de sagesse. L’anesthésie est radical même si qu’il faut attendre moins d’une minute, c’est mieux qu’un médicament, plus sain, plus naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *