Diamant, la purification par le feu !

Bonjour à tous , je suis très heureux de vous retrouver après une longue absence ( pas mal occupé ces derniers mois ) pour un nouvel article , car j’ ai eu la chance récemment de me procurer un minuscule diamant brute et d’ ainsi pouvoir tester l’ énergie de celui ci …Bonne découverte , en attendant de prochains articles !

 

Diamant les premiers ressentis :

 

Je tiens dabord à préciser que cet article à été écris en plusieurs fois car le diamant est une pierre très intéressante qui recèle un grand potentiel , mais qui est à manipuler avec précaution et respect , il ne faut pas forcer dans le travail avec celui ci, car son énergie est très puissante et pulse à une très haute fréquence…

 

Le diamant utilisé pour cet article malgré sa très petite taille( 1-2mm ) possède néanmoins une énergie incroyable, qui devient vite « fatigante » dans la connexion consciente avec celui ci.

 

Les premières sensations se sont manifestées pour moi dans la nuque à droite , par des sensations électriques à hautes fréquences qui remontaient à cette endroit, puis également sur le coté gauche ….

 

Après quelques minutes , on aurais dit qu’ une grande flamme purificatrice vacillait en moi autour du canal central , sans certitudes je pense aux deux nadis entourant le canal énergétique central, ou j’ ai pu ressentir un peu comme un courant alternatif.

diamant non taillé
Diamant brut

Ce qui me frappe particulièrement concernant l’ énergie du diamant, c’ est que celle ci est « electrique » et qu’ on la sent plutôt bien passer dans le corps, mais qu’ elle circule à très haute fréquence, en pulsations très rapides, me laissant l’impression d’ un torrent puissant. Son énergie est de type très douce et cosmique mais qui pulse extrêmement rapidement, on peux comparer cela à de l’ eau qui est douce , mise en pression avec un karcher faisant office de laser….

 

Lors d’ une deuxième courte séance avec le diamant , c’ est la première fois que j ai cette sensation avec une pierre, ça à déclenché une réaction inattendue;  comme si une aiguille me piquai sur un point précis a droite de la mâchoire !! Très fort et particulier !

 

La premiere pensée qui m’ est passée à l esprit c’ est  » Ail le diamant m’ a mordu la joue ! « .
Je ne sais pas de quel méridien il s’ agit précisément mais il est possible que cela mette en lumière un point bloqué ou « déconnecté » .

 

Par la suite d’ autres petits points on sautés mais en moins fort un peu partout sur le corps …
Pour la partie plus agréable , j’ ai pu ressentir la sensation d’ une grille de « fils »  conduisant l’ énergie autour de la tete.

 

J’ ai un peu la nausée , j’ aurais du attendre de digérer mon repas avant de jouer avec mon diamant !

 

Diamant résonance avec les chakras :

 

diamant pierre taillé
Diamant taillé

 

L’ énergie du diamant commence par circuler dans les méridiens plutôt dans la partie haute du corps , et entre en résonance avec les chakras couronne, du troisième œil et également de la gorge ou elle semble concentrer son action purificatrice, Je remarque également une certaine réaction au niveau du chakra du cœur. On alimente le haut en énergie cosmique…

 

Pour les chakras voila à peut prêt tout , cela dit l’ action du diamant est avant tout portée sur les méridiens que sur les chakras , en effet son énergie se propage dans les méridiens et ce à très haute fréquences, vaporisant tout sur son passage…

 

Le diamant quel propriétés ?

 

A mon sens , la principal propriété du diamant est une sorte de « purification par le feu » assez forte, l’ énergie de celui ci ne plaisante pas et va droit au but , il faut être propre pour jouer avec celui ci…

 

Au niveau du corps éthérique et des méridiens, la vibration du diamant correspond exactement a celle d’ un corps éthérique radian et en bonne santé mais avec une fréquence plus rapide  !!

 

énergie du diamant
Ressenti de l’ énergie du diamant

 

Cela est très pratique pour connaitre l’ état de son corps éthérique…

 

Le diamant fait sauter les blocages et répare les connexions dans les méridiens, il apparaît des point qui piquent et qui craquent, ou encore qui chauffent la ou les méridiens se trouvent endommagés ! Alors je vous conseille fortement de dabord enlever par d’ autres moyens les gros blocages énergétiques et d’ utiliser le diamant à la fin pour réparer votre corps éthérique , sinon ça peux faire mal !

 

C’ est une propriété vraiment très intéressante mais à réserver aux personnes qui ressentent bien l’ état de leurs corps subtils…

Energie du diamant, action
Action de l’ énergie du diamant

Attention !!

 

L’ énergie du diamant est très forte, et n’ est pas conseillée aux personnes qui n’ ont pas un minimum d’ expérience dans l’ énergétique et un certain travail intérieur, j’ ai eu un peu de mal à la supporter et j’ ai arrêté la méditation, que je reprendrais dans un moment plus propice. ( au passage j’ avais une » flèche astral » planté dans le reins droit , pendant ces essais, que depuis j’ ai pu enlever, objet d’ un prochain article).

 

J’ en profite pour citer cette phrase trouvée sur le net qui me parait pertinente et qui recoupe avec mon ressenti :

 

« Symbole de pureté, le Diamant  est d’une puissance exceptionnelle. Il est formellement déconseillée aux débutants. L’utilisateur du Diamant doit être mentalement pur. Toute perturbation dans le positivisme des pensées et la noblesse des intentions peut insuffler des vertus maléfiques dans la pierre. Sur le plan spirituel, le Diamant est le symbole de l’être unique, de la fusion du corps et de l’âme. »

 

 

Petit aparté et anecdote :
Apres ce cour instant avec le diamant , la pensée suivante m’a traversée ,chose à laquel je n’ avais jamais pensé, « et si tu te « connectais » avec un moine bouddhiste? »

 

Cette pensée à fait naître en moi l’ intention d essayer (sur le nombre il y en a forcement au moins un quelque part qui médite ou qui prie, et comme tout est Un , pourquoi ne pas profiter des pensées d’ amour que ceux ci envoient à la planète ?

 

Cela dit je ne pense pas que cette pensée est crée l ‘intention mais que cette intention est apparu et s’ est traduite en « langage mental » par cette pensée ( l intention et l attention crée la connexion) et très curieusement, étrangement, j ‘ ai découvert une nouvelle sensation…

 

J’ ai senti une énergie assez difficile à décrire , non pas passer par le chakra couronne mais à l’ arrière de ma tete et descendant dans la nuque, quelque chose de « pur » en tentant de me connecter avec cet « autre moi ». Je n’ ai pas poussé l’ expérience plus loin , j ‘ai ensuite remercié pour ce contact et ressenti une immense gratitude à lui renvoyer….

 

En effet nous pouvons tous nous entraider ,il faut parfois donner, parfois se permettre de recevoir, et au final ces deux mouvement s’ unissent et se rejoignent  pour ne faire qu un….

 

Ce qu’ il faut retenir du diamant :

 

Le diamant amplifie la descente d’ énergie cosmique par la couronne.

Le diamant met en lumière les blocages et dysfonctionnement que l’ on peux avoir dans les méridiens

et le corps éthérique même si on ne les perçois pas (ça pique dans le corps…)

Le diamant aide à se connecter avec l’ âme, c’ est à dire à nous tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *