Exercice de ressenti énergetique 1

Bonjour , je vous propose un petit tutoriel en vidéo pour vous expliquer un exercice de base qui va vous permettre de considérablement augmenter votre ressenti énergétique avec quelques efforts et vous apprendre à vous concentrer d’ avantage et vous mettre à l’ écoute de vos sensations.

 

Par la suite, vous pourrez ressentir par vous même l’ énergie des pierres dans vos mains, une fois que vous aurez re-musclé votre sensibilité énergétique.

 

C’ est un exercice de base très simple mais à faire avec grand sérieux, faites le aussi souvent que vous le pouvez , au fur et à mesure de nouvelles sensations apparaîtrons, vous développerez une plus grande précision , à la mesure de votre capacité à vous focaliser sans tensions sur ce que vous ressentez et moins sur vos pensées.

 

Pourquoi un exercice de ressenti énergétique?

 

Tout simplement ,parce que la plupart d’ entre nous on un peu occulté cette parti naturel de notre être , car il ne s’ agit pas de développer quelque chose d’ inexistant en vous ,car vous etes absolument tous déjà capable de le faire ,n ‘ en douté pas !

 

Dois je faire un effort pour ressentir quelque chose ?

 

Non surtout pas  ,détendez vous et ne forcez rien , il s’ agit en fait tout simplement de portez votre attention la ou vous regardez rarement , vraiment prendre conscience de son corps et de tout ce qui s’ y passe , en lâchant votre tète un instant et juste en vous mettant  » à l’ écoute » .Ces premiers exercices sont simples mais capital , car par la suite les sensations pourrons s’ approfondir ,c’ est un peu la porte d’ entrée pour reprendre conscience des monde subtils.

 

Premier exercice de ressenti énergetique :

 

C’ est un exercice que j’ ai déjà présenté dans l’ article un exercice simple de ressenti énergétique , que je vous invite à lire également si cela n’ est  pas déjà fait .cette petite vidéo tutoriel feras un complément en attendant d’ autres exercices pratique que j’ ai à vous partager.

 

N’ hésitez pas par la suite à laisser un commentaire pour partager votre expérience avec toutes les personnes qui passe par le site, tout avis est intéressant et peut être partager.

Une fois votre ressentis par les mains re-dévelloper, vous pourrez apprendre à sentir l’ énergie d’ une pierre et constater les différences dans ce qu’ elles dégage par leurs rayonnement, cela fera l’ objet d’ une prochaine vidéo.

Merci d’ avoir pris le temps d’ essayer cet exercice de ressenti énergétique , et n’ hésitez pas à le partager.

5 thoughts on “Exercice de ressenti énergetique 1

  1. Bonjour, merci pour cette vidéo et ces conseils qui sont indispensables.
    J ai commencè á faire les exercices et il s avéré que, j ai ressentie l énergie ( je pense que cela doit être ça, une sensation subtile) alors normalement je devrais je pense, en rapprochant mes mains sentir qu une seule fois l énergie mais quand je l ai sentie 1 fois , j ai continué à rapprocher mes mains çela m à fait la même sensation et une autre fois. Bref difficile d expliquer mais ç St comme si il y avait 3 couches entre mes mains ou alors ç est mon mental qui me joue des tours.
    Qu en penses tu?
    Merci 🤗

    1. Merci pour se retour 🙂 Et bien si c est concret comme toucher une table mais en subtil c est bon, le mental n’ invente pas une sensation , il peux mais si l exercice a été abordé l esprit legé il n y a pas de raisons 🙂 Une fois les premiers ressentis découvert, on peux continuer de focaliser l attention , differente pierres,matieres, et découvrir une large gamme de ressentis et améliorer sa pércision.Ensuite on peux découvrir egalement comment sentir sa propre circulation d’ énergie, son aura, savoir en direct si il y a des blocage etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *