Fluorine, l’ exploration du corps mental !

 

Un article sur la fluorine, une pierre que j’ appréciais peu au début mais qui se révèle être un véritable joyau pour ceux qui n’ on pas peur d’ explorer la nature de leurs être . Nous allons la découvrir ensemble pour notre plus grand plaisir !

La fluorine, les premiers ressentis :

 

L’ énergie de la fluorine est une énergie subtile est très douce que je qualifierais de féminine , elle n’ est pas forte du tout , il semble que les « mouvement » de l’ énergie de cette pierre soient très lent et fluide .

 

Ce qui est vraiment intéressant c’ est que l’ énergie émise par la fluorine n’ est pas dense du tout , quand on palpe avec la main son rayonnement énergétique il n’ y a quasiment pas de résistance , il me parais donc évident que celle ci peux absorber beaucoup l’ énergie , elle sera donc à nettoyer régulièrement.

 

boule de fluorite
Boule de fluorine

 

Je ressens une circulation légère dans la partie droite de mon dos, ainsi que des mouvement très bizzard et léger autour de ma tète par endroit , également derrière les oreilles, assez difficiles à décrire.

 

La fluorine, résonance avec les chakras :

 

L’ énergie de la fluorine étant très subtile, j’ ai un peu de mal dans un premiers temps à remarquer son action sur les chakras , il y a beaucoup de mouvement autour de la tète,  elle a un effet subtil sur le chakra de la couronne et du troisième œil que je pourrais qualifier d’ harmonisant .

 

Ce qui m’ épate le plus c’ est que la fluorine agit également sur le plexus solaire qu’ elle calme et rafraîchit , c’ est un peu comme si on quittait petit à petit notre « tète » et que le champs de conscience ce centre naturellement dans le plexus solaire petit à petit, une certaine « fraîcheur » y converge.

 

Fluorite octaedre
Fluorine octaedre

 

La fluorine est la reine des pierre pour observer et comprendre le mental et ses pensées, à son contact , je n’ habite plus mon corps physique , j’ en ai conscience mais il est posé la. Egalement, j’ ai peu conscience de mes ressentis émotionnels et physique , l’ attention se centre petit à petit dans le « corps mental » .

J’ ai l’ impression « d’ etre dans un autre espace » , la dissociation physique et emotionnel se fait avec une grande facilitée.

 

La fluorine , quels propriétés?

 

Je  comprend pourquoi j’ ai du mal à écrire cet article et pourquoi on lui attribue des vertus de concentration mental et de discernement , c’ est une très bonne pierre pour méditer, calmer le mental et justement en comprendre pas le fonctionnement mais sa nature par l’ expérience !

 

Energie de la fluorite
Energie de la fluorine

 

Je recommande à chacun une méditation poussé avec la fluorine , puisqu’  elle centre la conscience dans le corps mental ce qui permet de prendre conscience de celui ci comme un champs d’ énergie à part entière qui nous imprègne , ou les pensées , concepts image , vont et viennent à l’ intérieure .

 

C’ est une pierre qui calme et apaise également , qui permet de rester centré dans le mental , qui permet de comprendre par l’ expérience que les pensée ne prennent pas source dans notre tête ou notre cerveau , mais qu’ elle se ballade dans se champ d’ énergie qui nous entoure et sont ensuite traduite en concepts , idées, mots par celui ci.

 

Il semble en effet que le « corps mental » soit rattaché au centre du plexus solaire meme si les explications sur ceci m’ échappent encore.

 

La fluorine ancre et integre les energies spirituelles,favorise l’ impartialitée et intensifie l’ intuition en focalisant le mental et en le connectant au mental unniversel.

 

La fluorine permets de comprendre l’ impact du mental sur les émotions et le corps. Elle permet également de prendre conscience du va et vient du mental , les influences qu’ autrui ou que le monde peux avoir sur celui ci, en comprenant que la sphère mental est universelle et que l’ attention est de nature mental .

 

Cela dit j’ aimerais que vous ne vous en teniez pas aux mots lus dans cet article comme clef de compréhension mais à l’ expérimenter vous même afin de bien l’ intégrer dans une méditation avec la fluorine.

 

Ce qu’ il faut retenir de la fluorine 

 

La fluorine est une bonne pierre de méditation et de compréhension du mental.

 

La fluorine est apaisante et et stabilise les émotions.

 

 

Aide à discerner les emprises extérieure et les influences mentales

 

La fluorine permet de prendre conscience du corps mental comme corps subtil

3 thoughts on “Fluorine, l’ exploration du corps mental !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *