Malachite, la pierre ultime de guérison !

 

Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouvel article sur la malachite , une jolie petite pierre verte que j’ ai en ma possession depuis quelque temps mais à laquel je n’ ai jamais accordé aucun intérêt particulier. Cela dit j’ ai ressenti le besoin d’ inter- agir avec pas pour écrire un article mais d’ abord pour me faire du bien ! Alors comme a chaque fois que je découvre une pierre que j’ ai sous estimé , je suis au final très surpris des pouvoir de celle ci !

La malachite, les premier ressentis

 

Au contact de la malachite , je sent immédiatement qu’ il se passe quelque chose, de curieuses sensations se dessinent petit à petit ….  J’ ai essayer celle ci car j ai mal dans le bas du dos et je sent que ma circulation énergétique global est plutôt bloqué depuis un moment . Cela arrive souvent car j’ ai un travail éreintant physiquement et source de stress….

 

Son aura est fait d’ une énergie très douce et d’ une densités moyenne , on peux ressentir assez facilement la « respiration » de la pierre , un phénomène curieux qu’ il faudra que j’ explique dans un prochain article !

 

Donc des les premiers instant ,je suis surpris car je ressent plein de choses , pas de manière précise et local mais de manière global, des impressions, de chaud de froid , dans mon aura comme si des courants circulait à droite à gauche , l’ énergie n’ étant pas vraiment à l’ intérieur de mon corps mais autour de celui ci…

 

Je place la malachite par la suite dans le bas de mon dos la ou mes vertèbre sont bloquées. (par la suite j’ ai pu en faire craquer une) Alors,  je sent très clairement mon plexus solaire qui se vide et que différents chakras commence un peu a vibrer de nouveaux! Ce qui est une joie car cela se fait de plus en plus rare ces temps ci.

 

J’ ai l’ impression que les congestion sont aspirées, et que mes chakras se débouchent un à un , ce qui est plutôt agréable et rassurant….Décidément, ça fait du bien !

 

La malachite, résonance avec les chakras :

 

La malachite va quasiment agir sur tout les chakras dans son action d’ absorber l’ énergie négative et de dissiper les douleurs. Cela se traduit par la dispersion des bouchons d’ énergie. Elle entre particulièrement en résonance avec le plexus solaire et le chakra du cœur.

Par contre de par son action absorbante, il est nécessaire de nettoyer régulièrement la malachite, même à chaque utilisation !Cependant veillez à ne pas utiliser de sel !

 

La malachite est particulièrement efficace pour désengorger un plexus solaire bloqué par les émotions. On a l’ impression de revivre , et c’ est plutôt efficace ! Ainsi je vous propose d’ essayer la combinaison malachite et citrine. Cette combinaison peux nettoyer et dynamiser le chakra du plexus solaire ; un centre important pour la bonne circulation de l’ énergie.

 

Alors, quels sont les propriétés de la malachite ?

 

Imaginer un appareil qui envoie des ultras sons sur une fréquence de résonance particulière , en ciblant par exemple un verre… Les pulsation augmente jusqu’ à ce que la fréquence s’ accorde , jet ce jusqu’ à ce que le verre explose.
Et bien c ‘ est un peu l’ impression que me donne l’ énergie de la malachite…

La malachite est une sorte de  déboucheur de chakra !

 

 

L’ intérêt majeur de la malachite est qu’ elle élimine toute les congestions énergétiques ! Les énergies stagnantes qui provoquent des douleurs et un état de « mal être », c’ est donc  une sacré pierre de guérison. Résultat, je vais retourner en acheter une un peu plus grosse… Je pense qu’ elle me sera peut être bien souvent utile !

 

En effet , c ‘ est une pierre excellente, et je vous conseil  d’ en garder une sous le coude. C’ est un très bon outils de guérison, pour toutes les congestions énergétique. ( Elle ne vas pas nécessairement réparer une mémoire , ou vous aider à progresser, à développer un chakra ou un trait de caractère . Mais elle va simplement vous rendre votre bon état de fonctionnement normal en enlevant les bouchons).

 

Ainsi , je pense qu’ avant tout soin de guérison par les pierres, il peut être bon de passer par la case malachite pour dégrossir le travail  . Par exemple , avant de passer à la phase de travail précise et ciblée à proprement parler. Egalement , mon foi se porte mieux depuis , la malachite aidant à chasser les toxine des organes.

NB : Un petit bémol , la malachite se fait de plus en plus rare et de plus en plus cher. Alors méfiez vous des contrefaçons, notamment en perle sur internet.

 

Résumé des propriétés de la malachite :

 

La malachite agit comme un déboucheur d’ énergie congestionnées.

La malachite équilibre les chakra du cœur et du plexus solaire en développant l’ amour de soi et en nettoyant les émotions bloquées.

Elle est anti-inflammatoire et aide à débarrasser les organes des toxines.

La malachite libère des angoisses et atténue les chagrins.

Purifie les corps physique et émotionne de leurs impuretés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *