Méditer avec une pierre : 5 bonnes raisons !

 

Suite à l’ envie de m’ exprimer  apporté par  l’ amazonite lors de l’ écriture de l’ article sur celle ci (que je vous propose de consulter si ce n’ est déjà fait), je vais maintenant vous donner 5 bonnes raisons de méditer avec les minéraux ! 

1) Méditer avec une pierre pour se connaitre soi même

 

Vous connaissez sans doute cet adage pas vrai ? Et bien la meilleure raison de méditer avec une pierre que je puisse vous donner , c’est que celle – ci vous apprendra à vous connaitre d’ avantage !

 

En effets , en méditant avec une pierre, vous pourrez prendre d’ avantage conscience de votre propre circulation énergétique, car les pierres sont une aide pour changer d’ état de conscience ou augmenter son ressenti.

 

Utilisées en méditation, elles nous permettent d’ étendre d’ avantage notre conscience, de percevoir  nos corps subtils, et enfin de pouvoir  valider par vous même de l’ existence de ceux-ci !

 

En effet, de par leurs effets de résonance , les pierres aident à  conscientiser  les corps vibratoires correspondant pour en prendre connaissance , les  explorer , et en apprendre  d’ avantage sur soi.

 

Ceci est  une expérimentation ,  il est important de méditer avec une pierre pour ne pas passer à coter de son message. Les pierres n’ ont pas seulement une fonction de guérison, leur action la plus importante est de nous  aider à savoir qui nous sommes vraiment.

 

2 ) Méditer avec une pierre, qu’ est ce que ça fait  du bien !

 

Et oui, prendre le temps de méditer avec une pierre c’ est aussi se poser et prendre du temps pour soi .

 

En fonction de la pierre choisie, vous pourrez vous recharger, vous apaiser , vous protéger, écouter votre corps, écouter votre intuition , en un mot , vous ressourcer.

 

méditer avec une pierre
Méditer avec une pierre

3) Méditer avec une pierre, pour être plus présent et à l’ écoute de son corps

 

Dans le monde d’ aujourd’hui , la plupart des gens vivent surtout dans leurs têtes , à analyser , comprendre , prévoir , à penser à hier ou à demain.

 

Méditer avec une pierre ,c’ est aussi une occasion pour vous de vous écouter d’ avantage et à écouter votre corps, décrocher de votre tête un instant et vous polariser sur le ressenti.

 

L’ énergie des pierres se propageant dans le corps, celui ci vous en remerciera, tout comme le fait d’ être à son écoute, votre ressenti , qu’ il soit tactile ou énergétique s’ en trouvera renforcé , et vous apprendrez à vivre d’ avantage dans le ici et maintenant , car d’ ailleurs il n’ y a que cela qui existe….

 

4) Méditer avec une pierre pour recevoir des inspirations

 

Méditer avec une pierre, c’ est aussi vous mettre en résonance avec d’ autre formes de consciences, partager avec et vous relier à une fraction de la planète.

 

 mais cela aide également à être dans un état énergétique qui vous permettra de recevoir de nouvelles idées et inspirations , de pouvoir d’ avantage entendre la voix de votre intuition. C’ est un bon moyen à notre portée quand on se sent perdu pour retrouver un peu sa boussole.

 

5) Méditer avec une pierre amplifie les effets de celle ci !

 

En effet, le fait de travailler en conscience avec une pierre en augmente considérablement les effets puisque l’ attention est ce qui fait le lien de la connexion énergétique.

 

Méditer avec une pierre vous fera pleinement profiter de ces effets !Une seule chose à faire , lui porter  votre attention, et garder également votre attention focalisée sur tout ce que vous ressentez.

 

Alors, qu’ attendez vous pour méditer avec une pierre? 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *