Top des pierres pour la confiance et l’ estime de soi

 

Dans cet article, je vous propose un top des pierres efficace pour la confiance en soi et l’ estime de soi. Alors suivez le guide !

 

Parfois , à force de connaitre des échecs ou en voulant  répondre à des attentes, les nôtres ou celles d’ autrui , il arrive que nous manquions  de confiance en nous  et de connaitre des passages à vide.

 

Egalement pour ce qui est de l’ estime , il n’ est pas toujours facile de reconnaître et accepter sa propre valeurs, cela est pourtant essentiel pour rayonner et assumer pleinement son individualité.

 

L’ estime et  la confiance sont liés au chakra du plexus solaire, à la manière dont on « digère nos expériences » et exprimons notre individualité. Ainsi les pierres efficaces pour rétablir la confiance en soi et son estime et s’ aider à les retrouver  sont les pierres qui agissent sur ce chakra.

 

Il s’ agit en fait de juste se permettre d’ être soi ,et d’ oser prendre sa place naturelle, il ne s’ agit pas de forcer quoi que ce soit.Sortir de sa zone de confort , retrouver la joie, la spontanéité et le naturel, et ne pas redouter l’ échec qui est une expérience.

 

Top 1 : La première place de mon point de vue reviens à l’ oeil de tigre , elle possède toutefois une énergie un peu dur mais qui conviens tout à fait.

 

Top 2 : l’ hématite est également très intéressante pour la confiance , de par son énergie force tranquille.

 

Top 3 : La citrine qui agit sur la confiance et l’ estime de joie de manière plus enfantine et moins dure , on l’ utilisera plutôt pour guérir l’ enfant intérieur.

 

Top 4 : L ‘ amazonite indirectement  , plutôt par le coté équilibrant et rassurant qu’ elle apporte , mais son énergie est moins orienté a cet effet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *