La seraphinite, reine du lâcher prise !

 

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose un article sur la seraphinite , une pierre qui n’ as pas énormément de vertus et qui paraîtrais presque inintéressante d’ un point de vu de notre mental….Et c’ est justement la toute sa force !

 

La seraphinite, les premiers ressentis :

 

En palpant l’ énergie émise par ma sphère de seraphinite, je constate dans un premiers temps que l’ énergie émise par celle ci est délicate et subtile mais très dense , et qu’ elle semble pulser de manière très rapide , et je dois l’ avouer ça me plais bien .

 

Seraphinite en boule
Boule de seraphinite

 

J’ ai l’ impression qu’ au contact de la seraphinite mon corps etherique se dilate et prend de l’ ampleur petit à petit , le calme mental est plutôt stable mais cela n’ empêche pas de penser afin d’ analyser l’ observation de l’ impacte de son énergie sur ce que je ressents

Je prend conscience d’ un fourmillement intéressant entre les omoplates , à  » l’ arrière du chakra du cœur », je me sent relativement calme.

 

La seraphinite, résonance avec les chakras :

 

Ça picote un peu partout autour du corps physique notamment au niveau des cotés du coup et sur la nuque, la seraphinite possède en effet une énergie subtile et raffinée mais assez électrique.

 

Je remarque également une légère action au niveau du troisième œil comme si il s’ y formait une sorte de densité subtile .

 

Je me rend compte qu’ il est parfois difficile de décrire en mots les sensations subtiles, on ignore tellement tout de nous même , j’ ai du mal à me concentrer et j’ essais d observer tout ce qui s’ y passe….

 

Le silence et la paix intérieure qui s’ installe ne sont pas forcement favorable à la concentration pour essayer de ramener les informations sur son énergie, j’ ai l’ impression de devoir me battre et vous comprendrez dans la suite de cet article pourquoi….

 

Seraphinite pendentif
Pendentif en seraphinite

 

Ce que je constate c’ est qu’ elle facilite la descente des énergies cosmique , je perçois mes chakras au dessus des oreilles et des courants d’ énergie descendant à ce niveaux.

 

Ça y est j’ ai compris ! La seraphinite aide à ouvrir et dégager le passage au niveau canal centrale jusqu’ au chakra du cœur !

 

Celle ci augmente doucement notre fréquence vers des vibrations plus élevées.

La seraphinite , quels propriétés ?

 

Vous vous souvenez , j’ avais l’ impression de devoir me battre pour me concentrer et ramener de l’ information ? Et bien c’ étais normal , j’ allais à l’ encontre de l’ action de la pierre !

 

Le calme mental m’ envahit, une pensée vient  » c’ est trop calme, je m’ ennuis , cette pierre ne fait rien » , et alors je comprend que ce n’ est pas grave, c’ est ainsi….Tan pis je n’ ai rien envie de faire , pas de contrôle, pas envie de forcer à récupérer de l’ information pour écrire mon article, et alors l’ évidence apparais :

 

Seraphinite energie
Energie de la seraphinite

 

La séraphinite à une fréquence qui correspond tout à fait à la notion de « lâcher prise », juste accepter l’ instant tel qu’ il est avec ces bons et ces mauvais cotés ….Je ne ressens pas tout son trajet au niveau énergétique ? Pas grave c’ est ainsi . J’ ai l’ impression de ne pas ramener suffisamment d’ informations pertinentes dans cet article?Pas grave, c’ est ainsi

 

Vous l’ aurez compris , la séraphinite nous pousse à lâcher tout mouvement , à  abandonner , à s’ abandonner à ce qui est….

 

En étant consciemment à l’ écoute de son énergie , à un moment donné on a pas le choix ! Il faut lâcher , et cette abandon libère le coeur.

 

Sinon on peux toujours refuser , repartir dans son mental, se lever et chercher à s’ oublier dans le premier truc venu histoire de se cacher ce qu’ il faut lâcher, mais ce n’ est pas le but 🙂

Tout est parfais maintenant dans sa plus complète imperfection….

 

 

Ce qu’ il faut retenir de la seraphinite :

 

La seraphinite est la reine du lâcher prise …

La seraphinite agit sur le trajet énergétique du chakra coronal au chakra du cœur, en harmonisant sur son passage.

C’ est tout , je laisse cet article ce terminer ainsi sans en dire d’ avantage et c’ est très bien ainsi …..

8 thoughts on “La seraphinite, reine du lâcher prise !

  1. Je possède cette pierre, je la trouve très puissante. Chaque fois que je la pose sur le chakra du coeur, l’effet est immédiat, elle est un cran au dessus du quartz rose. Je dors aussi avec j’y sens une présence angélique veillant sur moi.

    En revanche je n’aime pas trop la poser sur mon chakra frontal car elle me fait vite planer et je suis dans les vapes le reste de la journée voire un peu le lendemain aussi. A éviter sur cette zone si l’on n’est pas assez ancré.

  2. bonjour
    pourriez vous sil vous plait nous dire sur quel chakra doit on la poser pour travailler sur le lacher prise
    merci beaucoup
    sandrine.

    1. Bonjour ,je dirais que cela depend surtout de ce sur quoi il faut lacher prise 🙂 emotion 2em chakra, securité/materiel /corp premier , Amour 4em, etc etc , apres méditer en tenant la pierre en main ne necessite pas de la « placer » l’ energie se propage a travers les méridiens par résonances jusqu’ aux « endroits appropriées » c est donc peut etre le mieu a faire 🙂 Merci pour ce commentaire et pour votre interet .cordialement

  3. bonjour jose pas la prendre (pour le paranormal)

    aspect que jai pas trop envie delargir pour linstant

    vous en pensez quoi par rapport à ca ??? elle aiderait à developper certain don spirituel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *