Pouvoir Des Pierres » Lithothérapie » Quelles sont les pierres à associer au signe astrologique Poisson ?
Quelles sont les pierres à associer au signe astrologique Poisson ?
zodiac 3820099 1280

Quelles sont les pierres à associer au signe astrologique Poisson ?

Tous les signes astrologiques autant ont des objets ou autres éléments de prédilection qui les différencient les uns des autres. Dans ce cas particulier, c’est le poisson qui est mis en exergue. Quelles sont donc les pierres précieuses qu’il faut associer à ce signe pour mieux vivre ?

Les pierres de chance du signe Poisson dans son travail

Peu importe l’action menée dans le domaine de son travail, le Poisson réussira toujours avec modestie à ajouter une touche singulière qui lui ressemble. Les natifs du signe Poisson sont des personnes qui possèdent un esprit autant libéral qu’inventif. Trois pierres permettent ici de leur donner un coup de pouce en cas de manque d’inspiration. Lesquelles ?

L’Améthyste

Il s’agit d’une pierre de spiritualité qui a vocation à rendre plus intuitifs les rêves. Psychologiquement, elle permet de contrôler ses émotions, de donner du courage et de favoriser la concentration. Elle stimulerait donc la clairvoyance et l’imagination du poisson dans son travail quand celui-ci se trouve face à des obstacles.

L’œil du tigre et la Cornaline

Le premier intervient dans l’objectif de rétablir l’équilibre émotionnel du poisson et de libérer son imagination, sa créativité et le dernier vient stimuler l’action du précédent.

Dans le cadre de leur travail, les natifs du signe Poisson ont le don d’attirer facilement à eux, la sympathie de leur entourage. Cela se justifie par leur comportement de générosité et leur altruisme envers leurs proches. En effet, ils ont toujours les mots pour réconforter et savent conseiller quand il le faut. D’ailleurs, ils trouvent facilement leur marque dans des professions simples qui ne nécessitent pas un effort important.

Les pierres de chance du Poisson en Amour

Les pierres du poisson

Les natifs du poisson sont des idéalistes et des éternels romantiques. En amour, les Poissons sont soutenus par les pierres telles que la pierre de Lune, la Sodalite, le Quartz rose et la Citrine.

La pierre de Lune et la Sodalite

La pierre de Lune est représentée comme une pierre ayant des pouvoirs magiques. Elle est celle destinée à attirer l’amour vers le poisson et accroître ses chances dans ce domaine. Par contre la Sodalite est une pierre destinée à créer chez les natifs du poisson une stabilité et un contrôle de soi. Elle aiderait aussi à diriger le Poisson dans la prise de ses grandes décisions.

Le Quartz rose et la Citrine

La première pierre apporte la tendresse, la douceur et augmente la confiance en soi chez un natif du poisson. La Citrine quant à elle, augmente la paix intérieure chez ce signe en lui accordant l’équilibre énergétique nécessaire.

Quand vous tombez sur un partenaire du signe de Poisson, vous aurez beaucoup de chance en amour, car celui-ci ne le voit qu’en grand. Il désire finir ses jours avec son ou sa partenaire. Toutefois, il vous faudra l’épauler et le rassurer de temps à autre en raison de son manque de confiance.

Les pierres de santé pour le poisson

Victime fréquemment des maladies comme le rhume, le poisson pourra se voir guérit grâce aux propriétés miraculeuses du Labradorite, la Turquoise, la Coraline, l’Améthyste et la Citrine.

Le Labradorite combiné avec l’action de la Turquoise réduit les douleurs dorsales, l’arthrite et l’arthrose. La Turquoise permet également au natif Poisson de communiquer, d’exprimer facilement ses émotions et de faire preuve de beaucoup de sagesse.

La Coraline, en ce qui la concerne, est une pierre protectrice des natifs Poisson contre les douleurs des articulations.

La lithothérapie a de puissants aboutissements positifs pour ce qui est du bonheur quand les pierres adéquates sont choisies. Ces dernières ne remplacent pas néanmoins de véritables soins médicaux. Il ne faut pas donc s’y accrocher à 100 %.