Pouvoir Des Pierres » Lithothérapie » Quelles sont les pierres pour les douleurs articulaires ?
Quelles sont les pierres pour les douleurs articulaires ?
stones g24a826477 1280

Quelles sont les pierres pour les douleurs articulaires ?

De nos jours, il est fréquent de souffrir de certains maux qui semblent difficiles à combattre. Bien que la médecine moderne fasse de son mieux, mais il y a également des solutions dans la médecine traditionnelle aussi. Lorsque l’on s’intéresse à ce type de médecine, il y a plusieurs branches, car c’est une science très vaste. L’une de ces branches qui captent mieux l’attention est la lithothérapie. C’est une discipline qui aide dans le soulagement des maux grâce aux pierres. En ce qui concerne les douleurs aux articulations, quelles sont les pierres efficaces ?

La turquoise et l’ambre

La turquoise est une pierre ayant une très belle couleur et idéale pour l’aisance et l’apaisement. Elle est extraordinaire et possède une forte énergie de rétablissement qui apaise immédiatement les douleurs. Pour y arriver, elle régénère les os de la personne qui l’emploie. En plus de ça, elle affermit ces derniers. Pour agir, elle doit créer un lien avec son porteur. Quant à l’ambre, elle est plus recommandée à la gent féminine. Lorsqu’une femme agonise pour des douleurs articulaires, il n’y a plus de crainte à avoir, pensez juste à l’ambre. Cette pierre est conçue pour revigorer les muscles et diminuer les tensions. Elle s’occupe de l’absorption du calcium et par la même occasion donne plus de force.

La rhodonite et la malachite

Se soigner avec les pierres

La rhodonite est une pierre cristallisée ayant une grande renommée. Elle agit efficacement dans les cas graves de douleurs aux articulations. Ce n’est pas tout, elle a plusieurs autres fonctions et elle aide même pour des troubles de nature psychique. Lorsque le besoin se fait ressentir, il suffit de prendre un bijou conçu à base de cette pierre. Ensuite, posez-la à l’endroit à soulager et observer les actions dans les minutes qui suivent. Quant à la malachite, c’est aussi une pierre adoucissante qui combat le vieillissement des os chez les personnes du troisième âge. Ce qui la rend exceptionnelle est qu’elle parvient à faire des miracles. Elle rétablit les cellules et les renforce afin d’apaiser toutes les douleurs. L’avantage avec cette pierre est que la dentition aussi est renforcée.

L’opale bleue et la tourmaline

L’opale bleue est une pierre chanceuse et de rétablissement difficile à trouver. Elle a des actions spirituelles très peu communes. Elle opère mystérieusement au niveau du genou en faisant disparaitre les douleurs. Les amateurs de cette pierre conseillent de faire des bandages au niveau du genou avec l’opale bleue. Pour agir, elle active les nerfs et les soulage afin d’apaiser les raideurs au niveau des muscles et des mollets. Quant à la tourmaline, elle nourrit le système immunitaire et apaise rapidement les douleurs. Elle concourt au rétablissement des personnes souffrantes de polyarthrite rhumatoïde. Pour les personnes l’ayant déjà essayé, elles attestent que cette pierre agit très vite et bien. Il suffit de la mettre à l’endroit atteint et le problème est résolu.

L’apatite et l’hématite

L’apatite comme les autres apaise les douleurs articulaires comme l’arthrose et bien d’autres maux. Son effet est double chez les adolescents et les jeunes enfants. Cette pierre parvient à corriger les cellules et rétablir l’ossature de la personne qui l’emploie. Aussi, elle propage des pulsations qui pompent les nutriments pour accroître la force. Elle est adéquate pour les massages fréquents avec son partenaire. En ce qui concerne l’hématite, elle est très connue pour ses prouesses en lithothérapie. C’est la pierre de références pour des personnes qui sortent de chirurgie au niveau des articulations. Elle va accélérer le rétablissement de ces dernières grâce à des massages réguliers. C’est aussi possible de faire des patchs avec cette pierre au niveau des zones touchées par inflammations. À en croire les avis, une personne qui adopte cette pierre ne saurait être déçue.