Pouvoir Des Pierres » Lithothérapie » Quelles sont les pierres à associer au signe de terre ?
Quelles sont les pierres à associer au signe de terre ?
astrology 993127 1280

Quelles sont les pierres à associer au signe de terre ?

Entre l’astrologie et la Lithothérapie, il existe un lien assez fort. En effet, les pierres précieuses viennent renforcer les personnes en fonction de leurs signes. Ceci leur permet de mieux valoriser leurs compétences. Toutefois, il faut préciser que les signes astrologiques sont classés en fonction de leur appartenance à un ascendant. Voici les pierres à associer au signe de terre !

Quelles pierres correspondent au Taureau ?

Le taureau est un des signes de terre qui présente la propriété d’être très simple dans son ensemble. Il est gouverné par la planète Vénus. S’il doit avoir des mots simples pour le qualifier, il est possible d’affirmer que le Taureau est fiable, persévérant et patient.

Cependant, il peut lui arriver de se montrer compréhensible. C’est en se basant sur ce côté que plusieurs personnes affirment que le Taureau est une personne complexe. Lorsqu’il lui arrive de piquer une de ses rares colères, les raisons sont très souvent inexplicables.

Dans sa vie, les pierres jouent un rôle très important. Elles lui permettent essentiellement d’équilibrer sa personnalité. Il y a par exemple le lapis lazuli, l’Aigue-marine ou encore l’œil de tigre. Ces différentes pierres lui permettent d’être apaisé et de mieux s’exprimer sentimentalement.

D’autre part, le Quartz et la Pyrite sont des pierres qui sont associées à ce signe de terre. Elles lui permettent de retrouver l’équilibre nécessaire pour la mise en valeur de sa personnalité.

Quelles sont les pierres qui sont associables à la Vierge ?

Une bonne association des pierres

La Vierge est le signe astrologique qui met plus en valeur la modestie et l’honnêteté. Ce signe de terre est influencé par la planète Mercure. Ce sont des personnes qui s’appuient sur l’observation pour agir. Discrètes dans l’ensemble, elles ont besoin de l’action de certaines pierres pour mieux vivre.

La pierre de Lune, l’Agate , l’Amazonite sont entre autres des pierres qualifiées pour leur assurer un parfait équilibre. D’autre part, les personnes natives du signe vierge ont une très grande capacité d’écoute. Pour renforcer cette aptitude en elles, le Péridot, le Grenat et la pierre de Cornaline jouent un rôle assez déterminant.

Par ailleurs, il faut préciser que ce signe de terre est décrit comme manquant d’ouverture d’esprit. Ainsi, elle manque de volonté pour faire des choses amusantes. Avec ces pierres associées, sa personne est beaucoup plus renforcée pour un parfait équilibre de tout son être.

Pierres à associer au Capricorne

Saturne est la planète qui valorise la réflexion, l’analyse et la prudence. Elle est la planète qui influence le signe de terre Capricorne. Ainsi, ce signe inspire confiance. Les personnes nées sous ce dernier ont une âme qui s’engage pour la vie. Il est donc normal que ces créatures au cœur d’ange soient encouragées et soutenues par les vertus de certaines pierres précieuses.

Parmi ces pierres, il y a la Cornaline et le Quartz fumé. En effet, ces pierres apportent une forte capacité d’écoute à ces personnes qui ne vivent que pour soutenir les autres. Elles bénéficient aussi des bienfaits de la Pierre du Soleil et l’Obsidienne qui viennent renforcer leur mentalité lorsque l’ennui ou le découragement commencent par se manifester. En somme, le Capricorne est une personne qui fait preuve de réalisme ; ce qui lui donne de mieux aider ses proches.