Pouvoir Des Pierres » Lithothérapie » Quelles pierres selon votre signe astrologique
Quelles pierres selon votre signe astrologique
533ba46a 4d8b 45a6 b10a bf6127888d05lite1

Quelles pierres selon votre signe astrologique

Selon votre signe astrologique, il existe des pierres et des cristaux pour renforcer vos caractéristiques positives. Ces cristaux permettent aussi de réduire les ondes négatives qui peuvent parfois vous causer du tort. En effet, chaque signe dispose de pierres et de cristaux qui lui sont propres.

Bélier 

Le signe du Bélier est le premier signe du Zodiaque. Il symbolise le renouveau et le commencement. Il s’agit d’un signe qui est gouverné par la planète Mars et par l’élément Feu. Le jaspe rouge, l’améthyste et l’héliotrope constituent des pierres à privilégier par les personnes portant ce signe. En effet, ces minéraux peuvent aider celles-ci dans le domaine de la créativité et dans leurs projets de vie.

Taureau 

Le signe du Taureau est gouverné par l’élément Terre et la planète Vénus. Comme qualité, les natifs de ce signe du zodiaque sont fiables et persévérants. Ainsi, les pierres telles que le lapis-lazuli, l’aigue-marine ou encore l’œil de marine pourront aider ceux-ci à mieux exprimer leurs sentiments et à avoir une grande confiance en soi. 

Gémeaux

Si vous êtes du signe Gémeaux, vous êtes gouverné par l’élément Air et la planète Mercure. Ce signe du zodiaque symbolise l’amitié, l’honneur et la richesse. Les pierres qui sont associées aux natifs de ce signe sont notamment la zoïsite, la chrysocole, l’œil de tigre, etc.

Cancer

Le Cancer est un signe d’eau gouverné par la Lune. Les natifs de ce signe sont généralement des personnes empathiques et sensibles. Par ailleurs, la pierre de jaspe ainsi que celle de lune leur seront utiles.   

Lion 

Gouverné par le Soleil et l’élément Feu, les personnes ayant pour signe astrologiquelion affichent une grande détermination dans chacun de leurs actes. Elles sont autoritaires et impulsives. Ainsi, les pierres suivantes pourraient leur procurer beaucoup de bienfaits. Il s’agit de la citrine, la tourmaline, la cornaline et la pierre de grenat.

Vierges

Pour les vierges, la planète qui leur correspond est le Mercure et leur élément d’appartenance est la Terre. Ils sont caractérisés par la modestie et l’honnêteté. Les natifs de ce signe peuvent utiliser les pierres suivantes : l’amazonite, le péridot et la pierre de lune. 

Balance

La Balance appartient à l’élément Air et à la planète Venus. Les personnes portant ce signe du zodiaque incarnent l’amour et l’amitié. Aussi, elles sont très altruistes. Comme pierres, celles-ci peuvent utiliser le lépidolite, la pierre de soleil et le péridot.

Scorpion 

Les personnes ayant pour signe astrologique Scorpion sont généralement complexespassionnées et déterminées. Pour leur bien-être, elles peuvent recourir aux pierres comme la tourmaline, le grenat et la pierre de lune.

Sagittaire 

Ce signe du zodiaque est gouverné par Jupiter et l’élément Feu. Les personnes portant le signe Sagittaire possèdent un grand sens pratique. Ainsi, l’améthyste, la labradorite et le lapsus lazuli constituent des minéraux qui pourront les aider à se concentrer davantage.   

Capricorne 

Le signe Capricorne appartient à l’élémentTerre et la planète Saturne. Il caractérise des personnes solitaires qui peuvent être austères et ennuyeuses. Celles-ci auront besoin de la cornaline, de la pierre de soleil ou encore de l’obsidienne pour avoir un meilleur bien-être.   

Verseau 

Gouverné par la planète d’Uranus et l’élément Air, le signe Verseau regroupe des personnes très intelligentes, indépendantes et idéalistes. Les pierres qui leur correspondent sont l’améthyste, la pierre de lune et le grenat

Poisson 

Ce signe appartient à l’élément eau et à la planète Neptune. Les natifs du poisson font preuve de bonté et d’empathie. Ils auront besoin de l’améthyste, de la chrysocole et de l’aigue-marine pour avoir confiance en eux.